Devenez préposé aux bénéficiaires au Bas-Saint-Laurent

22 juin 2017

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent connait actuellement d’importants besoins de main-d’œuvre concernant les préposés aux bénéficiaires. Ainsi, une campagne intensive de recrutement bat son plein dans toute la région et les exigences ont été revues dans le but de permettre à un plus grand nombre de personnes de pratiquer cette profession. Si vous répondez à l’un ou l’autre des critères suivants, le CISSS vous invite à postuler pour pourvoir un emploi disponible et faire une différence dans la vie de centaines de personnes qui ont besoin de vos compétences.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent recherche des personnes qui ont :

  • un diplôme d’études professionnelles en assistance à la personne en établissement de santé;

  • un diplôme d’études professionnelles en assistance à domicile;

  • une attestation d’études collégiales en intervention en milieu de vie auprès des personnes en perte d’autonomie;

  • un an au diplôme d’études collégiales en soins infirmiers, au diplôme d’études professionnelles en santé, assistance en soins infirmiers ou au baccalauréat en sciences infirmières;

  • un diplôme d’études secondaires et deux ans d’expérience depuis les 4 dernières années.

De nombreux avantages

Si vous avez le goût de prendre soin des usagers, de leur offrir une présence qui contribuera à leur rétablissement ou de les aider à maintenir leur état de santé, ce travail est pour vous! Bien qu’exigeant, le travail de préposé aux bénéficiaires est valorisant. Il permet de voir au bien-être, aux besoins généraux et à l’occupation des usagers dans un environnement sécuritaire. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent est un des principaux employeurs de la région et y travailler comporte de nombreux atouts :

  • un salaire concurrentiel et de nombreux avantages sociaux;

  • un travail à proximité de votre domicile;

  • un cheminement de carrière tout au long de votre parcours;

  • des programmes de formation continue et de développement des compétences.

Outre les préposés aux bénéficiaires, plusieurs autres emplois sont actuellement disponibles dans différents secteurs du réseau de la santé et des services sociaux au Bas-Saint-Laurent. Toutes les candidatures doivent être soumises en ligne sur le site Web du CISSS du Bas-Saint-Laurent.