Dégât d'eau à l'Hôpital régional de Rimouski

01 août 2019
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent informe la population qu’un dégât d’eau est survenu le 27 juillet dernier à l’Hôpital régional de Rimouski à la suite d’un bris de conduite dans une chambre située au 5e étage de l’aile C. Certains locaux avoisinants les secteurs situés à la jonction des pavillons C et D de l’Hôpital ont été touchés, et ce, à tous les étages situés entre le sous-sol et le niveau 5 de l’hôpital.
 
Dès le début de cet incident, des mesures ont été prises rapidement afin d’assurer la sécurité de tous les occupants de l’hôpital en vue du déploiement des travaux nécessaires d’assèchement et de réparation. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient également à mentionner que les impacts pour la clientèle sont minimes et que l’ensemble des services sont maintenus. Les travaux se poursuivront au cours des prochaines semaines.
 
Le CISSS tient à remercier l’ensemble du personnel devant cette situation exceptionnelle et les usagers pour leur collaboration tout au long des travaux. Des mesures d’atténuation des impacts sont mises en place pour l’ensemble des occupants.
 
Pour consulter le communiqué officiel :