Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Invitation : séance publique d’information

14 octobre 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent invite la population à sa séance publique d’information annuelle qui se tiendra par Zoom le mercredi 27 octobre 2021 vers 15 h 30.

On y présentera les principaux faits saillants du Rapport annuel de gestion 2020-2021 et du Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et sur l’amélioration de la qualité des services 2020-2021, en plus de présenter les priorités et principales orientations pour la prochaine année.

Cette séance publique sera précédée d’une séance régulière du conseil d'administration.

Les personnes intéressées à y assister doivent transmettre un courriel à l’adresse ci-dessous afin de recevoir le lien ZOOM pour se joindre à la rencontre, au plus tard le 27 octobre à 12 h à l'adresse suivante : dominique.poirier.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca.