Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

(Mise à jour 4 octobre - 16 h) Problèmes téléphoniques réglés au CLSC de Rivière-du-Loup

03 octobre 2021
(Mise à jour : 4 octobre 16 h)
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à informer la population que les problèmes affectant le système téléphonique du CLSC de Rivière-du-Loup sont maintenant réglés. La situation est de retour à la normale
--
(Mise à jour : 4 octobre 8 h)
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à rappeler à la population qu’il éprouve depuis hier des problèmes avec le système téléphonique du CLSC de Rivière-du-Loup. Les personnes qui communiquent aujourd’hui avec cette installation peuvent se heurter à des lignes occupées.
Il peut donc être plus difficile de contacter des employés et des services du CLSC de même que de prendre un rendez-vous. Dans ce contexte, il est demandé d’effectuer uniquement les communications téléphoniques nécessaires. Les fournisseurs de services téléphoniques du CISSS du Bas-Saint-Laurent travaillent à corriger la situation le plus rapidement possible. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à s’excuser des inconvénients et avisera la population dès que la situation sera revenue à la normale.

--

(3 octobre - 15 h)
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à informer la population de Rivière-du-Loup que le CLSC de Rivière-du-Loup éprouve actuellement des problèmes avec son système téléphonique. Les lignes entrantes et sortantes sont non fonctionnelles.

Notre fournisseur de services téléphoniques travaille à corriger la situation le plus rapidement possible. Un autre communiqué suivra dès que ces problèmes seront résolus.