Ouverture d’une clinique de dépistage de la COVID-19 à Rimouski

23 mars 2020

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce l’ouverture d’une clinique de dépistage de la COVID-19, hors milieu hospitalier, à Rimouski dès le 23 mars 2020. Cette clinique de dépistage, sur rendez-vous seulement, sera ouverte tous les jours de 8 h à 16 h pour les personnes ayant des symptômes légers et modérés qui auront préalablement communiqué avec le 1 877 644-4545.

La clinique de dépistage de Rimouski a été développée en formule hybride afin d’offrir à la fois un service pour les piétons et le service  à l’auto. Il est très important pour les personnes qui viendront au service à l’auto de se présenter à l’heure exacte du rendez-vous et de ne pas sortir de leur véhicule. L’entrée se fera par le stationnement de la rue Rouleau.

Pour des raisons de sécurité et afin de limiter au maximum la propagation du virus, toute personne n’ayant pas de rendez-vous ne pourra accéder à la clinique de dépistage. Aussi, les mesures d’hygiène et de salubrité seront renforcées.

La collaboration de la population est également demandée afin de s’y présenter seul ou, pour les enfants et les personnes vulnérables, de n’avoir qu’un seul accompagnateur.

Pour plus d’informations sur la COVID-19 : Québec.ca/coronavirus

Consulter le communiqué de presse officiel