Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux 2018 - Les ministres Gaétan Barrette et Lucie Charlebois dévoilent les lauréats

01 juin 2018

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, ainsi que la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, madame Lucie Charlebois, ont procédé hier à la remise des Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux.

La 35e édition de la cérémonie des Prix d’excellence représente une occasion unique de faire connaître et rayonner les plus belles innovations accomplies par les établissements de santé et de services sociaux et les organismes communautaires du Québec, et de mettre en lumière le travail remarquable de personnes qui se démarquent par leur volonté d’améliorer la qualité de vie des usagers et de la collectivité.

En plus de la remise des prix et des mentions d’honneur dans les grandes catégories réservées aux établissements, aux organismes communautaires et au partenariat, ce fut également l’occasion de souligner les brillantes carrières de deux personnes qui se sont consacrées au développement et à l’amélioration des services offerts dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Rappelons que l'équipe de chirurgie bariatrique de Rivière-du-Loup s'est méritée la mention d'honneur pour la catégorie Accessibilité aux soins et aux services. Pour connaître les détails de ce projet, visitez la page du MSSS.

Vous pouvez aussi consulter le communiqué de presse complet de cette nouvelle sur la page du MSSS.