Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Vérification, correction et impression du passeport vaccinal

27 août 2021

L’entrée en service prochaine du passeport vaccinal génère un fort volume d’appels à la ligne 1 877 644-4545 depuis quelques jours.  Plusieurs personnes souhaitent obtenir de l’assistance afin de savoir comment recevoir leur code QR via l’application VaxiCode ou pour imprimer leur code QR.  D’autres personnes ont également besoin d’aide afin d’apporter des correctifs à leur dossier de vaccination.

Afin de faciliter l’accès au passeport vaccinal, le CISSS du Bas-Saint-Laurent confirme qu’il est maintenant possible de se présenter dans l’un de nos huit sites de vaccination de la région afin d’obtenir du support, et ce, durant les heures régulières d’ouverture.  Sur place, notre personnel administratif pourra faire les validations et corrections nécessaires et aussi imprimer les documents requis. 

Important : ces services sont offerts uniquement dans les sites de vaccination et ne sont pas accessibles dans les CLSC, GMF ou dans le Vacc-I-Express.

À noter aussi que la plastification des documents en format papier est de la responsabilité des usagers qui peuvent obtenir un tel service dans les commerces spécialisés.

Lire le communiqué de presse.