Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Agent(e) administratif(ve) - Accueil et Réception

Poste permanent syndicable non syndiqué
Personnel administratif
Statut : Temps partiel (Horaire d’une fin de semaine sur deux et tous les lundi (possibilité de compléter sur la liste de rappel))
Date d'affichage :
2021-02-05 au 2021-02-26
Date d’entrée en fonction: 2021-02-27
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent, MRC Témiscouata
Lieu de travail : Hôpital de Notre-Dame-du-Lac
Quart de travail : Jour
Salaire : Taux horaire entre 20,76$ et 23,22$
Postuler dès maintenant Partager

Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.

Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques.

Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu'elle peut modifier, selon les besoins.

Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.

 

Exigences :

• Posséder un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat, ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique ou administratives, ou une formation équivalente reconnue par le ministère de l’Éducation.

• Maîtrise des outils MS-Office (Word et Excel)

• Réussite des tests de qualifications

Candidature :

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en ligne au plus tard le 26 février 2021 via « Emplois offerts» disponible à la section « Emplois et stages » de notre site Internet: http://www.cisss-bsl.gouv.qc.ca

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 26 février 2021 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche