Emplois étudiants en soins - Été 2020 - Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) et d'infirmier(ère) auxiliaire

Emploi temporaire syndiqué
Personnel de la santé, des services sociaux et de la réadaptation
Statut : Temps complet (temps partiel / temps complet)
Date d'affichage :
2019-08-19 au 2020-03-31
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : MRC des Basques, MRC de Témiscouata, MRC de Kamouraska, MRC de La Matanie, MRC de Rivière-du-Loup, MRC de Rimouski-Neigette, MRC de La Mitis, MRC de La Matapédia
Quart de travail : Jour, Soir, Nuit
Salaire : taux horaire de 20,56$ (CEPIA) et 21,91$ (CEPI)
Postuler dès maintenant Partager

Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère)

Personne qui est titulaire d’un diplôme donnant ouverture au permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ou à qui l’Ordre reconnaît qu’elle a réussi un programme d’études en soins infirmiers ou dont le diplôme ou la formation est reconnu équivalent par l’OIIQ aux fins de la délivrance du permis d’exercice.

Elle peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu’un infirmier ou qu'une infirmière peut exercer, sous réserve des exceptions prévues à la réglementation, sous la surveillance d'un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) auxiliaire

Personne qui est titulaire d'un diplôme donnant ouverture au permis d'exercice de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ), qui a complété avec succès le programme d'études qui mène à l'obtention d'un diplôme donnant ouverture au permis de l'OIIAQ ou qui s'est vue reconnaître par l'OIIAQ, une équivalence de diplôme ou de formation aux fins de la délivrance d'un tel permis.

Elle peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu'une infirmière auxiliaire peut exercer, et ce, selon les conditions prévues par la réglementation applicable.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 31 mars 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche