Infirmier assistant du supérieur immédiat ou infirmière assistante du supérieur immédiat – Centre d’hébergement de soins de longue durée

Poste permanent syndiqué
Personnel de la santé, des services sociaux et de la réadaptation
Statut : Temps partiel (7 jours / 14 jours)
Date d'affichage :
2019-01-30 au 2020-03-01
Durée de l'emploi : permanent
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : Centre d’hébergement Marie-Anne-Ouellet
Quart de travail : Jour, Nuit
Salaire : taux horaire entre 24.87 $ et 43.06 $
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Infirmier ou infirmière qui assiste l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers. Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel. Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière. De plus l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service.

Exigences requises:

· Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques de soins infirmiers;

· Détenir une formation sur l’examen physique et mental serait un atout;

· Posséder deux (2) années d’expérience clinique dont une (1) année dans le secteur visé ou dans un secteur comparable;

· Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 01 mars 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche