Infirmier(ère) clinicien(ne) ( Poste d'équipe volante - priorisé pour un remplacement dans l'équipe de réadaptation en dépendance (l'ESTRAN)

Poste permanent syndiqué
Personnel de la santé, des services sociaux et de la réadaptation
Statut : Temps complet (Possibilité d'effectuer le remplacement à temps partiel)
Catégorie: Personnel en soins infirmiers
Date d'affichage :
2020-01-13 au 2020-02-07
Durée de l'emploi : Permanent avec possibilité d'obtenir le remplacement temporaire de 6 mois
Lieu de travail : Centre hospitalier régional du Grand-Portage
Quart de travail : Jour
Salaire : Taux horaire de 25,25 $ et 45,22$ de l'heure
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Sous l’autorité du chef du service, le titulaire de poste, en plus d’assumer la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins de santé d’un usager, de sa famille ou d’un groupe d’usagers qui lui sont confiés, conçoit, applique et évalue des programmes de soins requérant des connaissances avancées visant des problèmes de santé complexes ou comportant des dimensions biopsychosociales variées en lien avec la dépendance.

De concert avec l’équipe interdisciplinaire et les médecins, l’infirmier participe aux soins et aux services à la clientèle en dépendance pour la région du Bas-St-Laurent.

Exigences :

  • Détenir un baccalauréat en soins infirmiers;
  • Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec;
  • Détenir un minimum de 6 mois d’expérience avec une clientèle en santé mentale ou dans le traitement de la dépendance;
  • Connaissances des traitements de substitution, un atout
  • Déplacement possible sur le territoire (la personne doit posséder un permis de conduire et un véhicule).

Candidature :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, au plus tard le 10 janvier 2020, via « Postuler en ligne sur notre site Internet: http://www.cisss-bsl.gouv.qc.ca 

* Note aux employés du CISSS BSL: un processus de sélection peut s'appliquer. Le remplacement sera accordé conditionnellement à ce qu'on puisse remplacer le titulaire de son poste. Pour être convoqué au processus de sélection, il est de la responsabilité de l’employé d’obtenir au préalable l’autorisation de son supérieur immédiat pour s'assurer d'être libéré de son poste la durée du remplacement.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 07 février 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche