Psychologue (avec spécialisation en neuropsychologie) – Programme en déficience motrice adulte et programme en traumatologie
* À noter que le port d’attache est au Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rimouski-Neigette.
Sommaire des responsabilités :
Sous l’autorité du chef du programme de réadaptation en déficience motrice adulte et d’un lien fonctionnel avec le chef du programme de réadaptation en traumatologie, la personne titulaire du poste conçoit et exerce des activités d’évaluation, d’orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers en réadaptation physique. Plus particulièrement, à titre de neuropsychologue, elle procède avec une expertise de pointe à l’évaluation neuropsychologique majoritairement d’adultes présentant une déficience physique et/ou neurologique.
Exigences requises :
-
Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en psychologie;
-
Détenir une spécialité en neuropsychologie;
-
Être membre de l’Ordre professionnel des psychologues du Québec.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 15 janvier 2020 grâce à ce lien.
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.