Psychologue – Évaluation équipe de santé mentale de 2e niveau - 3 postes permanents
Sommaire des responsabilités :
Personne qui, selon les règles particulières de la profession, conçoit et exerce des activités d'évaluation, d'orientation, de consultation et de traitements psychologiques adaptés aux besoins individuels et collectifs du ou des usagers.
Sous l’autorité de la chef de service développement et soutien clinique, la personne agit à titre de psychologue auprès de la clientèle recevant des services en vertu de la Loi sur la protection de la jeunesse (LPJ) et de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA), de témoin expert à la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse) lorsque requis et de consultant auprès du personnel et des gestionnaires.
Exigences requises :
- Doit détenir un doctorat en psychologie;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des psychologues du Québec.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 31 mars 2021 grâce à ce lien.
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.