Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Secrétaire médicale

Emploi temporaire syndiqué
Personnel administratif
Statut : Temps partiel
Catégorie: Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration
Date d'affichage :
2020-10-16 au 2021-01-10
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : MRC des Basques, MRC de Témiscouata, MRC de Kamouraska, MRC de La Matanie, MRC de Rivière-du-Loup, MRC de Rimouski-Neigette, MRC de La Mitis, MRC de La Matapédia
Quart de travail : Jour, Soir
Salaire : Taux horaire entre 20.76 $ et 23.22 $
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Les secrétaires médicales assistent un ou des médecins, des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Ils préparent et saisissent à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Ils effectuent l’impression et en assurent la transmission au personnel concerné. Les secrétaires médicales peuvent accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers. Ils peuvent aussi dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.

Exigences requises :

  • Détenir un diplôme d'études secondaires en secrétariat médical ou un diplôme d'études collégiales en technique de gestion de bureau ou l'équivalent accompagné d'un perfectionnement en secrétariat médical et une connaissance de la terminologie médicale;
  • Posséder une connaissance approfondie du français écrit;
  • Connaître la suite Office;
  • Réaliser des tests afin de valider les connaissances.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature en tout temps. Postulez maintenant.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 10 janvier 2021 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche