Secrétaire médicale - Service de l’hémodialyse (secteur néphrologie)
Sommaire des responsabilités :
Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.
Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers.
Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers.
Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.
Exigences requises :
-
Détenir un diplôme de secrétariat médical émis par une école reconnue par le ministère compétent ou l'équivalent;
-
Avoir réussi les tests de qualifications comme secrétaire médicale.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 14 mars 2021 grâce à ce lien.
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.