Spécialiste en activités cliniques
Sommaire des responsabilités :
Sous l’autorité du chef de service de l’encadrement aux pratiques professionnelles et en étroite collaboration avec les gestionnaires des directions cliniques concernées, le spécialiste en activités cliniques participe à l'évaluation et à l'analyse des besoins des usagers, à l'élaboration des normes et standards de pratique professionnelle et à la recherche de solutions appropriées, dans le but d'aider l'établissement à améliorer la qualité des actes professionnels.
Le spécialiste en activités cliniques offre en encadrement direct aux intervenants dédiés à la clientèle. L’encadrement clinique est un ensemble d’actions posées pour soutenir les intervenants, pour faire la jonction entre la clientèle et les besoins, l’intervenant et sa pratique, l’établissement et le service à offrir. L’encadrement clinique est une nécessité organisationnelle et la supervision professionnelle est l’un des moyens privilégiés pour assurer cet encadrement.
Exigences requises :
- Détenir un premier diplôme universitaire dans une discipline appropriée;
- Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience à titre de professionnel (posséder cette expérience au sein du programme visé constitue un atout);
- Être membre en règle d’un ordre professionnel et en fournir la preuve annuellement;
- Avoir un permis de conduire valide (véhicule requis).
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 14 mars 2021 grâce à ce lien.
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.