Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Technicien ou technicienne d'intervention en loisir

Poste permanent syndiqué
Personnel de la santé, des services sociaux et de la réadaptation
Statut : Temps partiel (98 heures /4 semaines)
Date d'affichage :
2020-09-16 au 2020-09-30
Lieu de travail : Centre d’hébergement de Saint-Pacôme
Quart de travail : Jour
Salaire : Taux horaire entre 22,23 $ et 29,05$
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités:

Personne qui organise et anime des activités individuelles ou de groupe, à caractère sportif, ludique, socio-culturel qui favorisent le bien-être et la réadaptation des usagers.

Elle peut élaborer des programmes récréatifs, fournir des observations sur le comportement et les attitudes des bénéficiaires et participer à l'analyse des besoins en matériel ainsi qu'à diverse réunions où sa présence est requise.

Exigences spécifiques:

Detenir un diplôme d'étude collégiales (DEC) en technique d'intervention en loisir d'une école reconnue par le ministère compétent.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 30 septembre 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche