Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Technicien ou technicienne en bâtiment

Poste permanent syndiqué
Personnel administratif
Statut : Temps complet (35 heures/semaine)
Catégorie: Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration
Directions et secteurs: Direction des services techniques, Immobilisation (fonctionnement et entretien des installations matérielles, projets d’immobilisation)
Date d'affichage :
2020-09-16 au 2020-09-30
Territoire desservi : MRC La Matapédia
Lieu de travail : Hôpital d’Amqui
Quart de travail : Jour
Salaire : taux horaire de 22,74 $ à 31,99 $
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Sous la supervision du chef de services du fonctionnement et de l'entretien des installations matérielles du pôle Est, la personne participe à la préparation des plans, devis et autres documents techniques de systèmes de plomberie et de chauffage, de ventilation, de climatisation, de réfrigération et d'aménagements architecturaux. Elle peut être amenée à faire des calculs requis, résoudre les problèmes notamment de disposition, de contraintes de mise en plan et d'installation. Elle prépare en partie ou en totalité des devis de projets et en estime les coûts. Elle peut assurer le suivi des projets.

Le port d'attache du détenteur du poste est à l'Hôpital d'Amqui. La personne sera appelée à se déplacer sur les différents sites du CISSS du Bas-Saint-Laurent dans la Matapédia. Il est important de spécifier que le poste peut aussi amener la personne retenue à exercer ses responsabilités à l'extérieur de ce secteur mais toujours sur le territoire du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Exigences :

  • Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de la mécanique du bâtiment ou en technologie de l'architecture appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent.
  • Doit détenir 2 ans d'expérience pertinente dans un poste semblable.
  • Connaissances informatiques (AutoCAD, d'Uniformat, MS-PRoject) serait un atout

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 30 septembre 2020 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche