Technicien ou technicienne en diététique

Emploi temporaire syndiqué
Personnel de la santé, des services sociaux et de la réadaptation
Statut : Temps partiel
Date d'affichage :
2019-11-11 au 2019-12-20
Durée de l'emploi : temporaire
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : Installations de Rimouski
Salaire : taux horaire entre 22.59 $ et 30.46 $
Postuler dès maintenant Partager

Sommaire des responsabilités :

Personne qui adapte et vérifie le menu des usagers et du personnel et exécute toutes les compilations et rapports nécessaires, visite des usagers pour recueillir des renseignements concernant leur alimentation et transmet aux divers intervenants ou intervenantes les renseignements requis, contrôle la préparation et le service des aliments, guide d’autres personnes salariées dans la mise en pratique des techniques de travail et d’hygiène, élabore, expérimente, standardise des recettes et calcul le prix de revient, participe au contrôle qualitatif et quantitatif des stocks selon les spécifications établies dans l’établissement.

Exigences requises :

  •  Doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques diététiques d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport;
  •  Ou, un certificat d’études collégiales en techniques de diététique dispensé par une institution reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 20 décembre 2019 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

Formulaire de recherche