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Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Secrétaire médicale - Service de la transcription médicale

Poste permanent syndiqué
Personnel administratif
Statut : Temps complet (35 heures / semaine)
Catégorie: Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration
Directions et secteurs: Direction des services multidisciplinaires
Date d'affichage :
2021-03-16 au 2021-04-18
Durée de l'emploi : plusieurs postes permanents disponibles
Territoire desservi : Bas-Saint-Laurent
Lieu de travail : À déterminer
Quart de travail : Jour
Salaire : Taux horaire entre 20.76 $ et 23.22 $
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Lieu de travail : Port d’attache à déterminer sur le territoire en fonction de la provenance du candidat

Sommaire des responsabilités :

Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné.

Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.

En collaboration avec l’équipe en place :

  • Effectue de la transcription médicale;
  • Effectue l’orientation des nouvelles secrétaires médicales ainsi que des stagiaires au besoin;
  • Au besoin, assure le suivi des signatures de médecin;
  • Au besoin, participe à l’élaboration de politiques et procédures de travail liées à son secteur d’activité et s’assure du respect de celles-ci.

Il est à noter que les postes disponibles sont exclusivement en transcription médicale.

Exigences requises :

  • Détenir un diplôme de secrétariat médical émis par une école reconnue par le ministère de l'Éducation ou l'équivalent ou posséder au minimum un (1) an d’expérience en transcription médicale;
  • Avoir réussi les tests de qualification comme secrétaire médicale (Français, Word, Excel, Terminologie médicale et 50 mots/minute);
  • Connaissance des logiciels MediPatient et MediVisit serait un atout.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre d’intention en ligne au plus tard le 18 avril 2021 grâce à ce lien.

Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, seules les personnes retenues seront contactées.

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