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Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

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Sondage Agrément Canada sur l'expérience de l'usager

Sondage sur l'expérience de l'usager

Du 1er mai au 30 juin 2022

L’arrivée du printemps est synonyme du déploiement d’un sondage spécifiquement conçu pour les usagers du CISSS du Bas-Saint-Laurent.  Il s’agit du sondage sur l’expérience de l’usager qui est l’une des composantes du programme d’Agrément Canada dont l’objectif est d’obtenir une mesure organisationnelle de référence de l’expérience vécue par les usagers lorsqu’ils reçoivent des soins et services dans un établissement.

 Le déploiement provincial du sondage a lieu du 1er mai au 30 juin 2022 et se fera simultanément pour l’ensemble des programmes-services de tous les établissements publics du Québec. Le sondage sera accessible en ligne du 1er mai au 31 juillet 2022, soit jusqu’à quatre semaines suivant la fin de la période de déploiement.

 Les usagers sont invités à compléter ce sondage pour nous faire part de leur expérience et de leur perception de la qualité des soins et des services qu’ils ont reçus. Le Sondage sur l’expérience de l’usager vise entre autres à :

  • Intégrer la voix de l’usager dans le processus d’amélioration continue;
  • Identifier des leviers d’amélioration de la qualité des soins liés à l’expérience de l’usager;
  • Standardiser la mesure de l’expérience de l’usager à travers la province;
  • Dresser un portrait de l’expérience de l’usager par établissement et au niveau de la province.

Les membres du personnel de tous les programmes-services sont invités à :

  • Encourager les usagers à remplir le sondage en leur expliquant l’objectif et comment y accéder;
  • Distribuer les cartes postales aux usagers;
  • Rassurer les usagers sur la confidentialité des données : Toutes les réponses au sondage sont anonymes et demeureront confidentielles.

Votre participation est particulièrement importante pour aider le CISSS du Bas-Saint-Laurent à poursuivre l’amélioration continue!

Étapes du déploiement provincial

 

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