Exercice de rehaussement de postes

Un exercice est actuellement en cours au CISSS  du Bas-Saint-Laurent visant à augmenter le nombre de postes à temps complet pour les catégories 1 et 2 (FIQ et SCFP). Les objectifs visés sont notamment de stabiliser les équipes de soins et faciliter une meilleure conciliation des responsabilités familiales et parentales avec celles du travail.

La DRHCAJ a posté une lettre d’information ainsi qu’un formulaire à remplir aux membres des catégories 1 et 2 du CISSS du Bas-Saint-Laurent visés par le rehaussement de postes : 
• catégorie 1 : employés à temps partiel et les équipes volantes 
• catégorie 2 : PAB et ASSS

Si vous avez reçu cette communication, c’est que vous êtes ciblé par l’exercice. Si vous souhaitez, de façon volontaire, nommer votre intérêt pour un rehaussement de poste, il est important de remettre le formulaire rempli à votre supérieur immédiat avant la date limite, soit le 29 mars à midi.

Vous avez des questions? Nous serons dans les installations les 28 et 29 mars.

Afin de répondre à vos questions, des représentants de la DRHCAJ seront présents dans les installations des centres hospitaliers (CH) et centres d’hébergement de soins de longues durées (CHSLD), les 28 et 29 mars prochains.

calendrier v2 salles et dates des visites DRHCAJ - 28 et 29 mars

Catégorie 1

Voici les informations que la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques transmet aux employés de la catégorie 1 visés par cette première phase de l'exercice de rehaussement de postes déployé au CISSS du Bas-Saint-Laurent.  

Catégorie 2

Voici les informations que la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques transmet aux employés de la catégorie 2 visés par cette première phase de l'exercice de rehaussement de postes déployé au CISSS du Bas-Saint-Laurent.  

Formulaire de recherche