Logo du gouvernement du Québec.
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Spécialités

Médecins spécialistes recherchés

Plusieurs médecins spécialistes ont établi leur pratique au CISSS du Bas-Saint-Laurent et œuvrent dans différentes installations, soit à l’Hôpital d’Amqui, à l’Hôpital de Matane, à l’Hôpital régional de Rimouski, au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, au Centre hospitalier de La Mitis, à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac et à l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima. Vous trouverez ci-dessous les postes disponibles afin de combler notre plan d’effectifs médicaux (PEM) en médecine spécialisée.

Pour toute question

Communiquez avec :

Dre Diane Albert
recrutement.medical.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
418 724-5231, poste 502

Besoins en médecine spécialisée

Nous recrutons actuellement dans diverses spécialités médicales. Pour plus de détails concernant les postes disponibles dans notre établissement, nous vous invitons à consulter nos besoins en médecine spécialisée.

Mesures incitatives et rémunération

Les médecins spécialistes qui œuvrent au CISSS du Bas-Saint-Laurent peuvent bénéficier de plusieurs mesures négociées et non négociées. Parmi ces mesures, notons entre autres la rémunération différente (rémunération majorée), la prime d’installation et les bourses de formation médicale spécialisée.

Envie de
tenter l’aventure?

Contactez Véronique Bossé
418 899-0214 poste 10202
recrutement.medical.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca