- À propos de nous
- Conseil d'administration, comités et conseils
- Conseil d’administration
- Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
- Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
- Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (médecins spécialistes) (CMDP)
- Conseil multidisciplinaire incluant les sages-femmes (CM)
- Comité des usagers du centre intégré (CUCI)
- Comité de développement de la mission d'enseignement et de la recherche
- Comité des usagers et de résidents
- Nos partenaires
- Devenir bénévole
- Documentation
- Lutte contre la maltraitance
- Qualité des soins et des services
Comité des usagers du Centre intégré (CUCI)
Le comité des usagers du CISSS du Bas-Saint-Laurent (CUCI) est formé de bénévoles compétents, empathiques et soucieux de bien vous représenter au sein de l’établissement. L'expérience et les connaissances de ces personnes sont mises à votre disposition.
Pour consulter le rapport d'activités 2021-2022, utilisez ce lien.
Rôle du CUCI :
- Assurer les fonctions de représentation, de coordination et d’harmonisation auprès et au nom des comités des usagers (CU) et des comités de résidents (CR).
- Assurer les liens de communication avec les CU et les CR, et travailler conjointement avec ces derniers aux intérêts de tous les usagers sur tout le territoire couvert par le CISSS du Bas-Saint-Laurent.
- Faire une liste des enjeux prioritaires et des recommandations au conseil d’administration pour l’amélioration de la qualité des soins et des services.
Pour toute question, inquiétude ou commentaire au sujet de vos droits d'usagers et de la qualité des soins et des services que vous recevez, communiquez avec le Comité des usagers ou le comité de résidents de votre installation.
Personne-ressource du CUCI
Mélanie Lepage, 418 722-1855
cuci.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
Répondante pour l’établissement
Mélina Watters, agente d'information, 418 722-0939, poste 46044
melina.watters.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
Fichier attaché | Taille |
---|---|
Cahier d'information pour la population | 7.82 Mo |
Rapport d'activités 2019-2020 | 414.45 Ko |
Rapport d'activités 2021-2022 | 271.95 Ko |