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Authentification multifacteur (Outlook)
Dans cette section, vous trouverez l’information relative au déploiement des méthodes d’authentification à votre compte Outlook / Office365. À ce sujet, vous pouvez lire la note de service qui a été envoyée à tous les utilisateurs de messagerie Outlook de notre organisation.
Vous êtes concerné par le déploiement de l’authentification multifacteur si :
- Vous utilisez votre appareil cellulaire personnel ou fournit par le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour vous connecter à votre messagerie Outlook;
- Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil sans l’utilisation d’un jeton;
- Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil personnel ou tout autre appareil.
La DRI recommande de faire la configuration dès maintenant en utilisant le navigateur Google Chrome en suivant les instructions à la page 3 de l’annexe – guide d'activation de l'authentification multifacteur.
L'option recommandée est l’authentification par texto/SMS ou appel. À cet effet, veuillez consulter la page 5 de l’annexe – guide d'activation de l'authentification multifacteur.
Pour des renseignements supplémentaires, consultez la foire aux questions sur l'authentification multifacteur.
Si vous avez un problème avec l’authentification multifacteur, veuillez communiquer au 1 844 400-2433, option 2.
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