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Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent

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Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

Les informations de cette section s'adressent aux professionnels de la santé. Pour connaître la responsabilité de notre organisation et de ses partenaires sur les données de cette section, consultez les conditions générales d'utilisation.

Authentification multifacteur (Outlook)

Dans cette section, vous trouverez l’information relative au déploiement des méthodes d’authentification à votre compte Outlook / Office365. À ce sujet, vous pouvez lire la note de service qui a été envoyée à tous les utilisateurs de messagerie Outlook de notre organisation.

Vous êtes concerné par le déploiement de l’authentification multifacteur si :

  • Vous utilisez votre appareil cellulaire personnel ou fournit par le CISSS du Bas-Saint-Laurent pour vous connecter à votre messagerie Outlook;
  • Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil sans l’utilisation d’un jeton;
  • Vous accédez à Outlook à l’extérieur d'une installation du CISSS du Bas-Saint-Laurent sur un appareil personnel ou tout autre appareil.

La DRI recommande de faire la configuration dès maintenant en utilisant le navigateur Google Chrome en suivant les instructions à la page 3 de l’annexe – guide d'activation de l'authentification multifacteur.

L'option recommandée est l’authentification par texto/SMS ou appel. À cet effet, veuillez consulter la page 5 de l’annexe – guide d'activation de l'authentification multifacteur.

Pour des renseignements supplémentaires, consultez la foire aux questions sur l'authentification multifacteur.

Si vous avez un problème avec l’authentification multifacteur, veuillez communiquer au 1 844 400-2433, option 2.

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