- Zone professionnelle
- Accès adapté
- Accès au BVI
- APSS-CRDS
- Accueil clinique Hôpital régional de Rimouski
- Authentification multifacteur (Outlook)
- Centre de documentation
- Coronavirus COVID-19
- Conditions de travail et mesures spéciales
- Département régional de médecine générale (DRMG)
- Espace Sondages
- Évaluation et rationalisation de la médication chez le patient âgé
- Formations et conférences
- Liste de garde - Rivière-du-Loup
- Logibec - Accès à distance
- Maladie de Lyme
- Ordonnances collectives
- PetalMD (vidéos d'utilisation pour médecins)
- Prix Distinction
- Services préhospitaliers
- SIED (bulletin de décès informatisé)
- Soins de fin de vie
- Vaccination antigrippale (vaccinateurs)
- Virus respiratoire chez la clientèle pédiatrique
Logibec - Accès à distance
Pour accéder à Logibec à partir de votre ordinateur personnel ou de votre appareil mobile, cliquez ici ou inscrivez l’adresse suivante dans votre navigateur Internet https://extranet.cisssbsl.rtss.qc.ca
- Accès à distance
- Les possibilités dans l'application
- Tutoriel sur le relevé de présence Web
- Pour la gestion de votre mot de passe
- En cas d'oubli de votre code d'utilisateur
- En cas de problème de connexion
ACCÈS À DISTANCE
Pour vous assurer que votre code Logibec soit accessible à distance ainsi que votre mot de passe, vous devez au préalable vous connecter à Logibec Web, à partir d’un ordinateur, dans une installation de l’organisation.
L’écran suivant apparaîtra :
- Nom d'utilisateur : inscrivez votre identifiant UNIQUE (même code que Logibec), ex. : MAKA0999
- Mot de passe : inscrivez le même mot de passe que pour accéder à Logibec Web.
- Ensuite, cliquez sur « CONNEXION ».
Le mot de passe vient à échéance aux trois mois. Donc, pour le changer, vous devrez absolument le faire à partir d’un ordinateur d’une des installations du CISSS du Bas-Saint-Laurent. Cette opération ne peut être effectuée à distance.
LES POSSIBILITÉS DANS L’APPLICATION
Voici la liste des opérations possibles dans l’application :
- Modifier, consulter et approuver votre relevé de présence;
- Accéder à votre relevé de paie;
- Effectuer vos choix de vacances;
- Compléter votre compte de dépenses;
- Modifier certaines informations dans votre dossier « Employé » telles que l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse courriel;
- Postuler sur les affichages disponibles;
- Valider votre horaire de travail;
- Relevés fiscaux à compter de février 2020.
TUTORIEL SUR LE RELEVÉ DE PRÉSENCE WEB
Un tutoriel portant sur le relevé de présence Web, s'adressant à l'ensemble du personnel du CISSS, est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.
POUR LA GESTION DE VOTRE MOT DE PASSE
Contacter le centre de services à l’utilisateur (CSU), du lundi au vendredi entre 7 h 30 et 16 h 30 au 1 844 400-2433, option 0. Il est essentiel de mentionner votre type de connexion (à l'interne ou à l'externe de l'organisation).
Consignes pour le mot de passe :
- Doit être composé de huit (8) caractères, dont au moins une lettre majuscule et un chiffre;
- Vos nom et prénom ne sont pas acceptés comme mot de passe;
En dehors des heures d'ouverture du CSU, le service de garde informatique n'apporte pas de support pour le mot de passe de Logibec.
EN CAS D’OUBLI DE VOTRE CODE D’UTILISATEUR
Contacter le Service de la paie, du lundi au vendredi entre 7 h 30 h et 16 h 30, au 1 855 933-7243, option 2.
EN CAS DE PROBLÈME DE CONNEXION
En cas de problème de connexion, valider que votre connexion Internet à domicile est fonctionnelle. Aucun support technique n’est offert par le CISSS du Bas-Saint-Laurent à cet effet.