Rapports annuels

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent présente, à chaque année, le bilan de ses activités.

 

2022-2023

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2021-2022

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2020-2021

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2019-2020

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2018-2019 

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2017-2018

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2016-2017

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales

 

2015-2016

Rapport annuel de gestion

Rapport annuel sur l'application de la procédure d'examen des plaintes et l'amélioration de la qualité des services des établissements publics et privés et des autorités régionales 2015-2016