Soulignons la Journée internationale des droits de l’enfant!

20 novembre 2018

Pour une cinquième année consécutive, des activités sont organisées afin de souligner la Journée internationale des droits de l’enfant qui s’inscrit d’ailleurs dans la Grande semaine des tout-petits. Il s’agit d’une occasion de communiquer et susciter le dialogue sur l’état de bien-être et de développement des tout-petits, de mettre en lumière des initiatives qui soutiennent la petite enfance et de mobiliser l’ensemble de la société.

Cette année, dans le cadre de la Journée internationale des droits de l’enfant, des étoiles autocollantes et des affiches aux couleurs de la Journée ont été largement distribuées à de nombreux partenaires et aux écoles bas-laurentiennes et un bouquet de trois ballons jaunes en forme d’étoile a été installé dans 25 installations aux quatre coins du territoire. De plus, un cadre Facebook est proposé aux abonnés de la page du CISSS du Bas-Saint-Laurent afin qu’ils l’ajoutent à leur photo de profil. Vous pourrez l'ajouter à votre photo de profil en utilisant le lien suivant. Autant de façons sympathiques et originales de marquer cette journée!

Faites comme nous : affichez fièrement l’étoile en partageant le cadre Facebook et contribuez, vous aussi, à sensibiliser vos proches à la cause!

 

Quelques photos dans nos installations :

Mélissa Desjardins, au 287, Pierre-Saindon, Rimouski
CLSC de Rivière-du-Loup
Hôpital d'Amqui
Centre administratif (355, St-Germain Ouest, Rimouski)
CLSC - 165, des Gouverneurs, Rimouski
CLSC - 180, des Gouverneurs, Rimouski
CLSC de Cabano
Point de service de La Matapédia (Amqui)