Employé, gestionnaire ou médecin : Zone professionnelle COVID-19

 

COVID-19 : Pour connaître les heures de visites en centres hospitaliers et les consignes entourant celles-ci, cliquez ici.

Hôpital de Notre-Dame-du-Lac

58, rue de l'Église
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec)  G0L 1X0
Canada
Téléphone
418 899-6751
Télécopieur
418 899-2809

Effets personnels

Chirurgie

Il est préférable d’avoir avec vous un minimum d’argent et d’effets personnels durant votre séjour à l'hôpital. En tout temps, il faut demeurer vigilant, vos effets personnels et objets de valeur sont sous votre responsabilité.

Unité de soins

Le personnel en place vous informera des procédures à suivre concernant vos effets personnels. N’oubliez pas, vos effets personnels et objets de valeur sont sous votre responsabilité.


Stationnement

Durée
Tarification
Moins de 2 heures 0 $
2 h 01 à 3 h 59 3,00 $
4 h et plus 5,00 $
   
Forfait hebdomadaire 25,00 $
Forfait mensuel 50,00 $

 

 

Pour la période du COVID-19, il est recommandé d’éviter au maximum la circulation d’usagers dans les établissements.

Pour cette raison, nous ne recevons plus d’usagers directement au comptoir des archives. Vous pouvez faire votre demande d'accès ou d'autorisation de communiquer des renseignements personnels contenus au dossier par courrier ou télécopieur en prenant soin d'indiquer tous les renseignements nécessaires.

Si vous avez une demande urgente, veuillez communiquer par téléphone au service d'archives qui vous indiquera la procédure à suivre.

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Pour information : 418 899-0214, poste 10806 

Pour obtenir des informations concernant la demande d’accès au dossierveuillez utiliser ce lien.  

Pour une demande d’autorisation à communiquer des renseignements personnels contenus au dossier, veuillez télécharger le formulaire en utilisant le lien suivant, et le transmettre au service d’archives : 

  • par courrier au
    58, rue de l’Église
    Témiscouata-sur-le-Lac (Québec)  G0L 1X0 

Le service des archives médicales est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

Téléphone: 

Les prélèvements se font sur rendez-vous seulement 

Le médecin faxera votre prescription au centre de prélèvement. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous. Une agente administrative vous rappellera en fonction des délais de la priorité clinique établie par votre médecin. 

Avant de vous présenter à votre rendez-vous, assurez-vous d’avoir en votre possession : 

  • votre carte d’hôpital;
  • votre carte d’assurance-maladie.

Couvre-visage

Il est fortement recommandé pour tous les usagers et les accompagnateurs de porter un couvre-visage lors d’un rendez-vous en milieu de soins et services (centre hospitalier, CLSC, clinique médicale, GMF, centre de réadaptation et centre de protection de l’enfance) afin de diminuer le risque de transmission du virus.

Respectez l’heure de votre rendez-vous

Il est recommandé d’arriver, dans la mesure du possible, à l’heure prévue de votre rendez-vous, afin de respecter les consignes de distanciation physique (2 mètres) dans la salle d’attente.

Téléphone: 
Téléphone: 
Téléphone
418 899-6751

Le GMF a une entente avec l'urgence du CSSS de Témiscouata. Vous y présentez lors des fériés non couverts par le GMF

Téléphone: 
Secrétariat GMF
418 899-0214 poste 10204 ou 10295
Téléphone: 
Pour nous joindre et prendre rendez-vous :
418 899-0214, poste 10257

Pour connaître les horaires, consultez cette page.

Téléphone: 
Téléphone
Hors MRC : 418 899-0214, poste 10755 / Sans frais dans la MRC : 418 860-4466, option 10, poste 10755 ou poste 10114
Téléphone: 
Pour nous joindre ou pour prendre rendez-vous
418 899-0214, poste 10803
Téléphone: 
Téléphone
418 899-0214, poste 10105
Téléphone: 
Téléphone
418 854-2426, poste 12223

Pour vous faire vacciner contre la grippe saisonnière, consultez cette page pour connaître les coordonnées selon votre région.

Téléphone: 
Pour recevoir le vaccin contre la grippe saisonnière
Téléphone: 
Téléphone
418 889-0214, poste 10145
Archives médicales

Pour la période du COVID-19, il est recommandé d’éviter au maximum la circulation d’usagers dans les établissements.

Pour cette raison, nous ne recevons plus d’usagers directement au comptoir des archives. Vous pouvez faire votre demande d'accès ou d'autorisation de communiquer des renseignements personnels contenus au dossier par courrier ou télécopieur en prenant soin d'indiquer tous les renseignements nécessaires.

Si vous avez une demande urgente, veuillez communiquer par téléphone au service d'archives qui vous indiquera la procédure à suivre.

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Pour information : 418 899-0214, poste 10806 

Pour obtenir des informations concernant la demande d’accès au dossierveuillez utiliser ce lien.  

Pour une demande d’autorisation à communiquer des renseignements personnels contenus au dossier, veuillez télécharger le formulaire en utilisant le lien suivant, et le transmettre au service d’archives : 

  • par courrier au
    58, rue de l’Église
    Témiscouata-sur-le-Lac (Québec)  G0L 1X0 

Le service des archives médicales est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

Centre de prélèvements

Les prélèvements se font sur rendez-vous seulement 

Le médecin faxera votre prescription au centre de prélèvement. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous. Une agente administrative vous rappellera en fonction des délais de la priorité clinique établie par votre médecin. 

Avant de vous présenter à votre rendez-vous, assurez-vous d’avoir en votre possession : 

  • votre carte d’hôpital;
  • votre carte d’assurance-maladie.

Couvre-visage

Il est fortement recommandé pour tous les usagers et les accompagnateurs de porter un couvre-visage lors d’un rendez-vous en milieu de soins et services (centre hospitalier, CLSC, clinique médicale, GMF, centre de réadaptation et centre de protection de l’enfance) afin de diminuer le risque de transmission du virus.

Respectez l’heure de votre rendez-vous

Il est recommandé d’arriver, dans la mesure du possible, à l’heure prévue de votre rendez-vous, afin de respecter les consignes de distanciation physique (2 mètres) dans la salle d’attente.

Centre de rendez-vous
  • Téléphone
    418 899-6751
GMF - Hôpital de Notre-Dame-du-Lac
  • Secrétariat GMF
    418 899-0214 poste 10204 ou 10295

Le GMF a une entente avec l'urgence du CSSS de Témiscouata. Vous y présentez lors des fériés non couverts par le GMF

Inhalothérapie
  • Pour nous joindre et prendre rendez-vous :
    418 899-0214, poste 10257
Mammographie : Unité mobile « SARA »
  • Téléphone
    Hors MRC : 418 899-0214, poste 10755 / Sans frais dans la MRC : 418 860-4466, option 10, poste 10755 ou poste 10114

Pour connaître les horaires, consultez cette page.

Nutrition clinique externe
  • Pour nous joindre ou pour prendre rendez-vous
    418 899-0214, poste 10803
Réadaptation
  • Téléphone
    418 899-0214, poste 10105
Service des comptes à recevoir
  • Téléphone
    418 854-2426, poste 12223
Vaccination contre la grippe saisonnière
  • Pour recevoir le vaccin contre la grippe saisonnière

Pour vous faire vacciner contre la grippe saisonnière, consultez cette page pour connaître les coordonnées selon votre région.

Vaccination préventive pour les adultes
  • Téléphone
    418 889-0214, poste 10145

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